L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Inter Poudlard, c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
skyeGranger

skyeGranger


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

L'Inter Poudlard, c'est quoi? Empty
MessageSujet: L'Inter Poudlard, c'est quoi?   L'Inter Poudlard, c'est quoi? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:26

L'Inter Poudlard, c'est quoi?
L'Inter Poudlard est un forum qui a été créé dans le but d'une sorte de "jeu interactif" mais vu que créer un site est bien trop long l'idée de forum est resté dans nos têtes à Summer et à moi.
Comment ça marche?
Nous sélectionnons les professeurs pour qu'ils publient des cours en ligne.
Si vous souhaitez devenir professeur, veuillez envoyer un message à Summer ou à moi.
Comment se fait la répartition des maisons?
Vous passerez un "test" et en fonction des réponses que vous nous aurez envoyées, nous choisirons votre maison. Vous aurez vos résultats quand nous aurons toutes vos réponses.

Petite explication de notre forum, sachant qu'un autre message vous expliquera plus explicitement le forum et tout sa petite organisation!!!

Skye et Summer Granger.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linterpoudlard.forumactif.org
 
L'Inter Poudlard, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Votre 1ère catégorie :: l'Organisation-
Sauter vers: