summerGranger
Messages : 331 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!
| Sujet: Cours de SA Mer 21 Jan - 11:01 | |
| Bonjour à tous! Donc j'avais dit qu'on faisait de la pratique... Hum... je vous laisse 15 minutes pour vous entraînez... Après, nous verrons un sort que je veux que vous voyez et qui est TRES utile dans la vie... C'e....-Aaaaaaaaaaaahh! la vie!!!! t'as compris LovePrata!!! commence à hurler de rire notre chère Lola. -Mlle Sersouuuuuuuuuufle ! Taisez vous! Où est votre carnet? Je crois que Minerva Mc Gonagall a installé ce système pour les parents ou tuteurs... non?-Heu ...si... -Accio! Le carnet alla donc dans la main de Miss Granger. Vigilance constante, et encore une pertubation... un mot! Donc... entraînez vous... Elle marmona quelque chose avec : "plus tôt".Des fleurs apparaissent partout... des jonquilles, du muguet, des roses, des tulipes et aussi des hortensias... Toutes sortes de fleurs sont présentes dans la salle.-Le sort que je voulais que vous voyez était...-Accio!-Très bien mais comment avez vous su...? -Vous l'avez murmuré, et grâce à un sortilège de Sonorité, j'ai réussi à entendre. J'en fait un à chaque cours pour mieux écoutez lorsque les autres parlent.-Très bien Hermiroxi! Très ingénieux et lequel...-ON PEUX TRAVAILLER MAINTENANT ? J'en AI marre d'attendre!-Dragojunior, j'y viens, j'y viens... Lola, pouvez vous me dire à quoi sert le sortilège Accio.-Oui, c'est un sortilège d'Attraction, il permet donc de faire voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer.-5 points pour Serdaigle! Prenez en note la définition. Il faut être très concentré pour y parvenir. Nous essayerons la semaine prochaine. Quelqu'un veux nous montrer?-Accio ! s'écrit Alaska Wood. La plume qui était sur le bureau de Miss Granger arrive dans ses mains.-Accio! s'écrit Hermiroxi. La plume d'Alaska arrive vers Hermiroxi.5 points chacune! Driiiiiiiiiiing! Aller partez!
Dernière édition par summerGranger le Jeu 29 Jan - 15:54, édité 1 fois | |
|
summerGranger
Messages : 331 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!
| Sujet: Re: Cours de SA Mer 21 Jan - 11:22 | |
| Aucuns devoirs à part... connaître la leçon! | |
|
Love Prata
Messages : 69 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 23 Localisation : Je me suis encore perdue!
| Sujet: Re: Cours de SA Mer 21 Jan - 18:52 | |
| | |
|
summerGranger
| Sujet: Re: Cours de SA Jeu 29 Jan - 15:38 | |
| | |
|
Love Prata
Messages : 69 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 23 Localisation : Je me suis encore perdue!
| Sujet: Re: Cours de SA Jeu 29 Jan - 17:54 | |
| je sais pas...Trés bon cours quoi! | |
|
summerGranger
| Sujet: Re: Cours de SA Jeu 29 Jan - 17:59 | |
| | |
|
summerGranger
| Sujet: Re: Cours de SA Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| | |
|