L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de SA: la pratique de Alohomora

Aller en bas 

Le cours était...
nul
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap0%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cool
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap20%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
amusant
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap20%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hyper Génial et Magique
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap40%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
a mourir d'ennui
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap0%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
intéressant
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap20%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
inintéressant
Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_lcap0%Cours de SA: la pratique de Alohomora I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
summerGranger

summerGranger


Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!

Cours de SA: la pratique de Alohomora Empty
MessageSujet: Cours de SA: la pratique de Alohomora   Cours de SA: la pratique de Alohomora I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

Bonjour les enfants! Donc aujourd'hui, on va faire la pratique! Observer bien mon geste:Cours de SA: la pratique de Alohomora 765711unlockingspell



Il est assez simple, et en même temps vous dites : Alohomora! Le 'Aloho' doit se prononcer comme ça : Aloo... et le 'mora' plus vite que la première syllabe.

En tout, la formule dure environ 2-3 secondes. Allez essayez! D'un coup de baguette magique, des tonnes de cadenas, verrous, apparaissent. Et les élèves essayent.

-10 points pour chacune des maisons! Je veux ajouter quelque chose:

des sorts de verrouillage existe cependant il ne marche QUE sur des verrous ou cadenas alors qu'Alohomora agit sur tout ce qui peut s'ouvrir ou se déverrouiller. Compris?  

-Ouuuiiii!!! Very Happy Smile
-Je veux que vous preniez cela en note. Mais aussi que un autre geste existe pour Alohomora, mais celui là ne fonctionne qu'avec les serrures de portes : vous mettez l'extrémité de la baguette près de la serrure et vous prononcez la formule. Prenez en note!
Exclamation Exclamation Exclamation  dring! Exclamation Exclamation Exclamation
Très bien! Vous avez bien travaillé! Allez sortez!!! La prochaine fois.... Collaporta! Et la porte se referma  ,d'un coup sec, derrière eux.


Dernière édition par summerGranger le Jeu 5 Fév - 7:48, édité 1 fois (Raison : Problème avec l'image)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de SA: la pratique de Alohomora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de SA
» Les cours....
» Cours de SA
» Cours de SA
» Mes cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Château :: Cours :: Options-
Sauter vers: