L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2ème Cours de Sortilèges Avancés...

Aller en bas 

Ce cours était...
Cool
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap50%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Intéressant
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A mourir d'ennuis
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronpich.....
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut vraiment que j'arrête cette option, c'est du délire!
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant aller faire du Quidditch!
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était GENIAL
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap50%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai hâte d'être à l'intervention d'Hermione Granger!
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui s'ennuie vienne avec moi!
2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_lcap0%2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
summerGranger

summerGranger


Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!

2ème Cours de Sortilèges Avancés... Empty
MessageSujet: 2ème Cours de Sortilèges Avancés...   2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:12

Cette fois-ci, les élèves étaient sages et ne pipaient mot.
-Bonjour. Lola, racontez-nous ce que avez ressenti.
-Mais! C'est pas juste!proteste alors M.Bott
-Les filles d'abord! La galanterie, monsieur!
-Heu... A vrai dire... je parlais mais... les mots... on avait l'impression ...d'être vide et que nos paroles n'étaient pas entendues... mais on continuait... c'était très...Bizarre!
-M.Bott?
-Pareil...fit-il en ronchonnant.
-Comme le disais Miss Sersouffle, c'est avant tout une sensation de vide. D'ailleurs, pendant que j'y pense 5 points à Serdaigle! Heu...oui...Il peut aussi avoir des effets secondaires comme le malaise vagal.
-Pour faire ça, faut VRAIMENT être un mauviette!
-M.Malefoy, depuis 2 ans, je m'entends assez bien avec votre père donc je vous conseillerai de garder vos réflexions pour vous.
Gros blanc.... pale
-Recopier la leçon.
2ème Cours de Sortilèges Avancés... <a href=2ème Cours de Sortilèges Avancés... 6042862101" />
-Exerçons-nous à présent. Prenez un partenaire et entraînez vous! Et n'oubliez pas: Tournez, Pointez et assez vite! Ah! Très bien Alaska! 5 points pour votre maison! Cédric, faites le un peu plus vite... Voilà, c'est bien! Rose, vous avez l'intelligence d'Hermione et félicitez la de ma part!
-Pourquoi? demande alors Clara Gram
-Ma chère, si vous ne saviez pas, Hermione a été élue :

  • Meilleure Sorcière après Albus Dumbledore
  • Ambassadrice des" Nés-Moldus" et des "Sangs-Mêlés"

Elle a sa carte Chocogrenouille ( or!).... Je vous épargne tous les détails. Tout cela depuis... hier... c'est cela Rose?
Rose hoche la tête, puis elle devient rouge pivoine. Embarassed
-Des questions?
-C'est vrai qu'Hermione Granger a réussi à concocter du Polynectar en 2ème année?
-Si Miss Granger vous intéresse autant, je penserai à la faire venir à Poudlard dans l'année. Allez, partez! Vous avez... Botanique maintenant! Dépêchez vous!
___________________________________________________________________________
Devoirs:
Connaître la leçon
Ne pas oubliez la précédente
___________________________________________________________________________

PS: désolée, car ce n'est pas beau la chose... [img]...
Revenir en haut Aller en bas
summerGranger

summerGranger


Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!

2ème Cours de Sortilèges Avancés... Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours de Sortilèges Avancés...   2ème Cours de Sortilèges Avancés... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:35

Pour cette fois pas de punition pour le(s) retardataire(s) concernant le QCM... Mais la prochaine fois des points seront soustrais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Cours de Sortilèges Avancés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème cours de vol !
» 1er cours de sortilèges.
» Second cours de sortilèges !
» 1er cours de Sortilèges Avancés.
» Cours de S.A : Sortilèges pour danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Château :: Cours :: Options-
Sauter vers: