L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de S.A : Sortilèges pour danser

Aller en bas 

Ce cours était...
cool!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul à c****!!!!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à dormir....
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien à dire!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
marrant!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap33%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
passionnant!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
génial parce qu'il y avait Dragojunior!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap67%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
cool parce que j'ai trouvé ma cavalière!
Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_lcap0%Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
summerGranger

summerGranger


Messages : 331
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : U.K, à Godric's Hollow ou Poudlard!

Cours de S.A : Sortilèges pour danser Empty
MessageSujet: Cours de S.A : Sortilèges pour danser   Cours de S.A : Sortilèges pour danser I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:13

-Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous êtes de bonne humeur pour les futures festivités!
-Lesquelles? demande alors Hazel.
-Eh ...bien... Le bal de Noël?!?!
-Hein??? s'étouffent alors Dragojunior ainsi que Emile Ross. Quoi??? affraid Nan? No
-Oh! Vous faites de parfaits Jumeaux! Oui, Professeur Mc Gonagall a affiché une grande feuille concernant ceci! Vous ne l'avez pas vu? C'est pour se commémorer le Tournoi des 3 Sorciers dans lequel Harry Potter a accidentellement participé! Et, cette année, TOUS les élèves ET professeurs sont obligés d'y participer.... Et de trouver une cavalière....
Bizarrement les garçons eurent une tête similaire à celles-ci :  affraid  confused  No  Neutral   Sad   Shocked   Laughing   scratch
Les filles rougissent et gloussent ...   Embarassed   Razz   Surprised   Rolling Eyes
-Je vais donc vous apprendre des sortilèges qui vous feront danser même quand vous vous ennuyer... Voici le premier:
Tarentallegra. Il vous permet de faire des danses endiablées.
Notez ceci:
Tarentallegra est un sortilège qui permet de danser sur des morceaux folks ou faire des danses endiablées. Et en aucun cas de danser sur du Celestina Moldubec!
Le geste est le suivant :                                      Cours de S.A : Sortilèges pour danser <a href=Cours de S.A : Sortilèges pour danser 621025tarentallegra" />


-Mais il exite le sortilège Baleis qui vous permet de danser sur des morceaux du genre slow... prenez en note ce que je viens de vous dire... Et le geste est simple : on tourne assez lentement puis on abaisse rapidement. Cela devient : Baaaleis! Le "leis" est très rapide. En tout la prononciation dure environ 2 secondes.  Vous prenez tout en note. A présent exercez vous! Mettez vous deux par deux!
Dragojunior avec M.Ross. Allez!
Les élèves s'entraînent 20 minutes, puis heureux, ils commencent à papoter

-Heureuse que ce cours vous ai passionné ! A présent les devoirs:
Utilisez un des sorts au moins 1 fois pendant le bal
apprendre les notes car ...Petit QCM de 5 questions que je publierai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de S.A : Sortilèges pour danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second cours de sortilèges !
» 1er cours de sortilèges.
» 1er cours de Sortilèges Avancés.
» 2ème Cours de Sortilèges Avancés...
» Pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Château :: Cours :: Options-
Sauter vers: