L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours de soins au creature magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyeGranger

skyeGranger


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

cours de soins au creature magique Empty
MessageSujet: cours de soins au creature magique   cours de soins au creature magique I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Pour commencer je tient a vous présenter mes excuse pour mon absence qui a malheureusement durée mais qui a grandement enrichit mes connaissances et ou vous allez encore m'avoir longtemps sur le dot.
En effait j'ais redécouvert une espèce un peut oublier et qui porte un lourd fardeau celui de le mort les Banshee (les moldus on nommée ainsi des véhicules à 4 roues).
Le cris des Banshee est le plus strident en effait si ce cris émanne de votre toits de maison il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer le funeste cris de ces animaux ne présage que douleur et morts.
Physiquement elles ressemblent a des humain elles sont rousse et pale grande et belle on pourrait en tomber amoureux des les première vue.
en Bretagne elles sont surnommer les lavandière nocturne certaines son mauvaise et d'autre  gentille ce malgré leurs fardeau.    
cours de soins au creature magique 1345982751_belle-femme-rousse-sexy-10
Revenir en haut Aller en bas
https://linterpoudlard.forumactif.org
Lola Sersouffle

Lola Sersouffle


Messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 22
Localisation : Pays des Schtroumphs :)

cours de soins au creature magique Empty
MessageSujet: Re: cours de soins au creature magique   cours de soins au creature magique I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:52

Pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsmalins1.unblog.fr/
skyeGranger

skyeGranger


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

cours de soins au creature magique Empty
MessageSujet: Re: cours de soins au creature magique   cours de soins au creature magique I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:08

posez vos questions mademoiselle Sersouffle je pourait certainement repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://linterpoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cours de soins au creature magique Empty
MessageSujet: Re: cours de soins au creature magique   cours de soins au creature magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de soins au creature magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours soins au creatures magique
» deuxiem cours de soins au creatures magiques
» Cours de SA
» Examens final de philosophie magique.
» Cours de SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Château :: Cours :: Options-
Sauter vers: