L'Inter Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cours, idées, gazettes concernant le monde des sorciers. Mes chers enfants, bienvenu(e)s à Poudlard
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu aimes parier sur des équipes, au poker (un jeu moldu) ou sur tout et n'importe quoi?

Alors, viens dans le forum 'Stade de Quidditch' où tu accèdes à une salle de paris!

Vas- y !!!!

Tu es professeur ou tu aimerais l'être?

Envoies un message privé à skyeGranger ou à summerGranger!!!

Pour les professeurs, la salle des profs a été ouverte!

A bientôt !!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deuxiem cours de soins au creatures magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
skyeGranger

skyeGranger


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

deuxiem cours de soins au creatures magiques Empty
MessageSujet: deuxiem cours de soins au creatures magiques   deuxiem cours de soins au creatures magiques I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:23

aujourd'hui nous allons étudier les Claberts: study
tout d'abord il est originerre de etas unis d'amerique mais il s'est rependu dans le monde entier.
Qui peut me dir a quoi il ressemble ?
-c'est pas un dragon par asar ?
-PAR ASAR monsieur malfoy aprenez qu'il n'y a pas de asar dans cette matier si comme votres père vous confondez un hypogrif avec un poulet ca peut vous couter le vie alors votre hasar gardez lz pour vous et pour repondre a votre question les dragon viendrons plus tard.bon les Claberts sont des creatres vertes techeter et depourvu de poils ces membres dont long et ses pied et mains palmeril est doter de cornes et d'un large souriremais ses dents sonte aussi coupentes que des rasoirsil a une pustule au milieu du front qui s'illumine au milieux dufront (ce qui a causer de petit problem au niveaux des moldus qui se demandait pour quoi leurs voisint decorait le jardin de noel au moi de juin)
qui peut me dire ce que mange les Claberts ??
-des humain !
-Drago junior quand apprendrez vousna vous taire si vous ne savez pas la raiponce vous serrez en retenu ce soir avec moi pour retraviller le Clabert!!!le clabert se nourit exclusivement d'oiseaux et de lezards.
(la retenu de drago sera un cours de revisin global ou je posterai le mot retenu et vous me poserez de questoin vous aurez 24 h)
Question quiz Question
Arrow que mange les Claberts??
Arrow a quoi ressemble t'il?(petite descripssion trois caracteristique)
Arrow pour quoi il gene les moldus??
Mme Skye study
Revenir en haut Aller en bas
https://linterpoudlard.forumactif.org
 
deuxiem cours de soins au creatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Poudlard :: Château :: Cours :: Options-
Sauter vers: