aujourd'hui nous allons étudier les Claberts:
tout d'abord il est originerre de etas unis d'amerique mais il s'est rependu dans le monde entier.
Qui peut me dir a quoi il ressemble ?
-c'est pas un dragon par asar ?
-PAR ASAR monsieur malfoy aprenez qu'il n'y a pas de asar dans cette matier si comme votres père vous confondez un hypogrif avec un poulet ca peut vous couter le vie alors votre hasar gardez lz pour vous et pour repondre a votre question les dragon viendrons plus tard.bon les Claberts sont des creatres vertes techeter et depourvu de poils ces membres dont long et ses pied et mains palmeril est doter de cornes et d'un large souriremais ses dents sonte aussi coupentes que des rasoirsil a une pustule au milieu du front qui s'illumine au milieux dufront (ce qui a causer de petit problem au niveaux des moldus qui se demandait pour quoi leurs voisint decorait le jardin de noel au moi de juin)
qui peut me dire ce que mange les Claberts ??
-des humain !
-Drago junior quand apprendrez vousna vous taire si vous ne savez pas la raiponce vous serrez en retenu ce soir avec moi pour retraviller le Clabert!!!le clabert se nourit exclusivement d'oiseaux et de lezards.
(la retenu de drago sera un cours de revisin global ou je posterai le mot retenu et vous me poserez de questoin vous aurez 24 h)
quiz
que mange les Claberts??
a quoi ressemble t'il?(petite descripssion trois caracteristique)
pour quoi il gene les moldus??
Mme Skye